Doru no Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Divers, et Flood

Aller en bas 
+6
un inconnu
Azhdar le démon
Kyô Soma
Sôma Akito
kagerou
Shigure Soma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Soma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 19:43

Euuuh, comment ça, en une seule page ?? On a droit qu'à une page ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Le Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2004

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 21:27

Où tu as vu ça s'il te plaît? Il ne me semble pas que nous ayons mentionné une quantité de texte minimale ou maximale où que ce soit...

Au contraire, plus vous avez d'arguments et de choses à dire, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Le Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 21:27

Non vous n'êtes pas restreint à un nombre limité dans la fiche. Vous êtes juste restreint aux évènements de la biographie (voir règles)

C'est à dire de ne pas dépasser le tome 8 gure04
Revenir en haut Aller en bas
Sitah

Sitah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 22:42

Une page etait une expression comme une autre, j'aurais pu dire un mail ou une fiche ^^

Je pensais a la fiche envoyée en Mp qui pour moi correspondait a une page (aussi longue puisse-t-elle etre ^^), et pas dans le sens une page A4 ou quelque chose du genre :)

Désolée d'avoir embrouillé tout le monde, mea culpa, pardon pardon ritsu1
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar le démon

Azhdar le démon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 23:20

Mais il n'y a pas de limite de temps pour envoyer sa candidature, ou si ? kyo
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Le Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2004

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 23:26

Ben environ jusqu'à ce que tous les rôles principaux soient pris... On ne va pas attendre d'avoir confronté 50 joueurs pour chaque personnage avant de commence de jouer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Le Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Mer 29 Nov à 23:30

S'il vous plait pour les questions, postez dans le forum fait pour ça, sinon on ne s'y retrouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lafillede974

lafillede974


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Une île au milieu de l'océan Indien
Date d'inscription : 30/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Jeu 30 Nov à 11:26

Sitah a écrit:
Cela fait plaisir de voir que plusieurs candidatures sont deja arrivées, j'ai moi même postuler pour Rin il y a quelques jours et j'ai hate d'avoir les resultats, cela signifierais que nous sommes pret de mettre nos personnages veritablement en scene ^^

Pour ce qui est des fiches de personnages, il est vrai qu'approfondir un personnage de Takaya en une seule page m'a semblé difficile, il y aurait trop de nuances a devellopper et trop de choses a en dire ^^

Shigure1 Moi aussi j'ai postulé pour Rin.... elle a du succès faut croire^^
(mais en même temps elle est trop belle et trop bien TToTT)
enfin bon... vivement les résultats comme ça je serais fixée^^... (et je prendrais un autre perso s'il faut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzusan.skyblog.com/
Sitah

Sitah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Jeu 30 Nov à 18:44

Ca ne m'etonne pas qu'elle ai du succes oui, je comprend tout a fait pourquoi tu l'a choisie comme perso à incarner ^^

Et puis si elle revient a une autre personne ce sera quand meme un plaisir de jouer avec les joueurs qui ont été choisi, avec un autre personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
lafillede974

lafillede974


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Une île au milieu de l'océan Indien
Date d'inscription : 30/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Ven 1 Déc à 6:53

Exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzusan.skyblog.com/
un inconnu

un inconnu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Ven 1 Déc à 15:36

Bonjour à tous !

Cela fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde présent pour jouer rihihi02, de plus tout le monde a l'air motivé ^^. J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce jeu avec vous tous et de faire plus amples connaissances.

Quant à moi, comme vous pouvez le voir, le personnage que j'aimerais incarner est Ritsu ! Je compte bien tout faire pour obtenir le rôle d'ailleurs hihi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Le Serpent
Ayame Soma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2004

Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1Sam 2 Déc à 21:52

Ihihi (première apparition d'Ayame en publique! (enfin je crois, on va faire comme si!))

Oui je suis d'accord avec toi! ça fait plaisir! ^^ et je me réjouit, tout comme toi, que le jeu démarre!!!
en attendant, consentrez vous sur vos fiches, et donnez le meilleur de vous même!! Aya1

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers, et Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, et Flood   Divers, et Flood - Page 2 Miniourei1

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers, et Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doru no Furuba :: Café de Tokyo (Hors Rôle) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser