| Divers, et Flood | |
|
+6un inconnu Azhdar le démon Kyô Soma Sôma Akito kagerou Shigure Soma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Divers, et Flood Mer 11 Jan à 0:41 | |
| En attente de joueurs ________________________________________
Non le jeu n'est pas laissé à la dérive pour le moment. Il attend juste que les joueurs débarquent...( et la validation de sa fiche sur tour de jeu aussi)
Pour ce qui est des régles , il reste juste quelques petites mises au point.
Pareil pour l'intrigue .
Dernière édition par le Jeu 23 Nov à 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mer 11 Jan à 21:00 | |
| FIche sur tour de jeu validée ! Espérons que ça aille vite | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 17 Jan à 18:50 | |
| La fiche est postée depuis un moment, mais toujours rien. Pas de joueurs. A ce train là, le jeu ne va pas durer. | |
|
| |
kagerou
| Sujet: Re: Divers, et Flood Ven 27 Jan à 13:09 | |
| Allons chercher des joueurs à la source , ce week end comme j'avais déjà fait précédemment j'irais à la rencontre de joueurs potentiels sur des sites de rôle-play. | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Ven 27 Jan à 13:47 | |
| J'étais déjà aller sur certain site de FB, mais rien de rien....ceci dit si tu sais ou est ce qu'on peut prospecter, ça serait inespéré a ce point là. | |
|
| |
Sôma Akito
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 2 Mai à 12:04 | |
| ben...moi je me suis inscrite ^^ Je peux vous trouvez 2/3 personnes qui aime bien les RP si vous voulez, mais je ne vous promer rien... | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Divers, et Flood Ven 3 Nov à 1:31 | |
| On dirait que le forum est abandonné :( C'est dommage, ça avait l'air d'être très bien organisé et ç'aurait pu être un bon RPG, d'ailleurs, c'est le seul que j'ai trouvé d'aussi sérieux T_T Si les admins repassent faire un tour par là, ça serait bien d'essayer de relancer le forum ! Si vous avez besoin d'aide... | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Jeu 9 Nov à 23:00 | |
| Tiens étonnant que quelqu'un poste un tel message a quelque jours de mon passage...
Et bien voilà un admin de retour... désolé pour l'absence, mais bon entre le boulot et tout, c'est dur de s'organiser...de plus on a eut un problème au niveau du scénario...enfin bref...
Le groupe s'est un peu dissout, on était parti sur un autre jdr qui coule aussi... autrement dit je ne peux pas dire que ce rpg va ressusciter, mais.... c'est dommage je l'aime beaucoup, magnifique layout (non c'est pas narcissique il est pas de moi ) enfin bref...il faudra que j'en reparle aux autres administrateurs, que l'on voit on nous en sommes du projet. Peut etre certains joueurs fans de fruits basket retrouveront l'envie d'incarner leur personnage...
A propos de rpg sérieux, il est vrai que nous avons de l'ambition dans nos projets en général, et nous aimons bien le travail bien fait, le probléme étant que parfois nous en avons un peu trop, et nous ne parvenons pas à faire aboutir nos idées, c'est ce qui s'est passé ici, et ce qui se passe pour un autre rpg...
Enfin j'ai l'envie de relancer ce forum...
Ah une dernière choses, j'ai vu que quelques joueurs s'était inscrit, et avait posté leur fiches, alors que certains personnage était censé etre inaccesible... C'est un problème..enfin on en reparlera le moment venu... | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Divers, et Flood Dim 19 Nov à 22:14 | |
| Wouaw, j'ai eu peur que le forum soit définitivement abandonné mais en fait, ce n'est pas le cas ^_^ C'est vrai que la plupart des forums sérieux et bien fait ont du mal à se lancer étant donné que les 9/10 ème des joueurs ne veulent pas se casser la tête T_T Moi j'aime bien quand c'est bien organisé et que ce sont des Rp plus évolué que le 3 mots par message... Vous allez réouvrir quand ? | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 0:10 | |
| et bien les règles sont mises en place, il ne nous reste plus qu'à finir l'intrigue... ensuite nous ouvrirons aux joueurs, pour les candidature de perso... si tant est qu'il y ai des joueurs lol | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 0:13 | |
| Lol okay ^^ Bon bah je vais faire ma candidature et je vous l'enverrez quand le forum ouvrira | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 0:15 | |
| Fort bien, et si par hasard tu cotois certains sites, sur fruits basket ou forum, ou fan etc.. n'hésite pas à fare de la pub hein (oui fallait que je le place ) lol | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 0:18 | |
| Okay, je le ferai ^^ Comment je saurai quand le forum réouvrira ? | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 0:20 | |
| On enverra sans doute un email de masse...sinon on avertira sur le forum, faudra passer de temps en temps...enfin t'inquiète tu le sauras...lol | |
|
| |
Azhdar le démon
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 15:28 | |
| Bonjour ! Voilà c'était juste pour dire que je suis intérresé par ce Jdr ( dont le layout est attirant, je tiens a le faire remarquer ) Et j'aimerais aussi savoir si c'est par message privé que l'on envoie sa candidature ( désolé ). P.S : Les smileys sont cool ! | |
|
| |
un inconnu
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 16:01 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle l'inconnu, comme vous pouvez le constater hihi (enfin pour le moment bien évidemment lol). Je fais aussi signe de présence pendant cette magnifique période qu'est l'automne, pour signaler que je suis moi aussi intéressé par ce jeu ^^. Je sens une très bonne atmosphère prendre place ici lol (sans utiliser les ondes comme Saki ). Je serais donc très content et très impatient de commencer celui-ci avec vous tous dès qu'il sera fin prêt ^^. Content d'être parmi vous ! | |
|
| |
Hatori Soma Le Dragon
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 20:03 | |
| Et bien ravi de voir déjà deux participants prèts à reprendre du service. L'inconnu, tu sais déjà qui tu aimerais interpréter?
Sinon j'espère bien que le layout vous plaît, héhé, ainsi que vous sentez la bonne ambiance à la fois mélancolique, douce et tendre de Fruits Basket émaner des ces quelques pages... (je fais presque de la poésie là)
Bref, bienvenue! | |
|
| |
un inconnu
| Sujet: Re: Divers, et Flood Lun 20 Nov à 22:34 | |
| Et bien pour tout avouer, je ne sais pas encore qui j'aimerais interpréter...
Mais j'y réfléchis grandement ^^. Je vais donc continuer à réfléchir et je vous en ferais part dès que je serais décidé. | |
|
| |
Hatori Soma Le Dragon
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 21 Nov à 1:39 | |
| Si tu veux un conseil, cherche un personnage que tu n'aurais pas de mal à développer en profondeur dans son caractère, et pas seulement le peu de surface et même la petite profondeur que nous donne le manga. Il nous faut vraiment des personnages vivants et pas caricaturaux ^^ Avec toute leur part de positif mais aussi de négatif. Il faudrait aussi que tu ai de la facilité à entrevoir précisément quelles relations tu entretiens avec quels personnages. Tout n'est pas forcément basé sur une ressemblance de caractère ou une préférence drecte, mais plutôt sur l'imagination que tu peux avoir ^^
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide, mais, et c'est un message pour tout le monde, ça nous arrangera grandement si tous ceux qui choisissent un personnage le choisissent de cette manière là. | |
|
| |
un inconnu
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 21 Nov à 23:11 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire ^^. Et bien écoute je vais réfléchir et approfondir tout ça même si j'ai déjà commencé à y penser. Je vais et ferais de mon mieux ! | |
|
| |
Sôma Akito
| Sujet: Re: Divers, et Flood Dim 26 Nov à 13:14 | |
| moi j'ai postulé pour Akito, j'adore les psychopates raffinés et versatiles ^^, maintenant j'attend que Shigure me dise si je suis prise ou pas^^ | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 28 Nov à 19:39 | |
| Moi même si j'ai pris Kyô en pseudo (je pensais que Tohru était prise xD) bah, je vais postuler pour Tohru ^^ Il faut juste que je trouve le temps de faire ma candidature T_T Mais bon, elle ne devrait pas tarder ^^ | |
|
| |
Hatori Soma Le Dragon
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mar 28 Nov à 19:59 | |
| Pas de problème alors, Bienvenue! On attend ta fiche avec impatience, maîs ne bâcle pas non plus hein!
Réfléchis bien a approfondir (je me répète mais c'est très important) ton personnage! | |
|
| |
Sitah
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mer 29 Nov à 1:38 | |
| Cela fait plaisir de voir que plusieurs candidatures sont deja arrivées, j'ai moi même postuler pour Rin il y a quelques jours et j'ai hate d'avoir les resultats, cela signifierais que nous sommes pret de mettre nos personnages veritablement en scene ^^
Pour ce qui est des fiches de personnages, il est vrai qu'approfondir un personnage de Takaya en une seule page m'a semblé difficile, il y aurait trop de nuances a devellopper et trop de choses a en dire ^^ | |
|
| |
Shigure Soma Le Chien
| Sujet: Re: Divers, et Flood Mer 29 Nov à 14:24 | |
| On m'a posé la question plusieurs fois donc je le confirme pendant que certains en parlent... : Aucun personnage n'est officiellement prit, tout le monde peut envoyer une fiche pour un tel personnage..ET.. quand un personnage sera prit ce sera clairement dit par les admins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers, et Flood | |
| |
|
| |
| Divers, et Flood | |
|