Petit récapitulatif des questions posées, histoire que nos réponses servent à tout le monde, et de lancer le sujet.
Comment postuler pour un personnage ? - Vous devez envoyer votre fiche complète suivant le modèle (voir forum des fiches) à un des trois MJs. En attendant votre validation vous pouvez poster dans le forum de rôle en suspens pour annoncer pour qui vous postulé (histoire que les autres joueurs sachent).
Comment savoir si un personnage est déjà prit ?- A l'heure actuelle aucun personnages n'est officiellement attribué. Nous avons reçu des fiches mais nous attendons d'avoir plus de monde sur le forum, et d'en recevoir davantage avant de les valider.
Lorsqu'un personnage sera attribué, nous le signalerons dans le forum des fiches de personnages, et son nom sera enlevé de la liste des perso tout simplement.
Et si quelqu'un à déjà postulé avant moi ? - Vous pouvez envoyer votre candidature pour un personnage même si vous êtes une dizaine à vouloir le jouer. Comme déjà dit plusieurs fois précédemment, le premier arrivé n'est pas le premier servi, et nous choisirons le joueur qui nous aura fourni la fiche la plus convaincante si nous nous retrouvons face à ce problème.
Et a partir du moment où il est officiellement attribué ?- Alors ce n'est plus la peine de postuler, bien evidemment nous ne revenons sur les rôles attribués. Sauf en cas de véritables problèmes ( démission du joueur en question, ou autres...)
Combien de pages dois-je fournir pour la fiche ?- La fiche n'est pas limitée en longueur, l'important est que vous teniez bien compte du background du jeu, c'est ç dire que vous stoppiez les éléments qui vont au delà du 8éme volume, concernant votre personnage.
Combien de temps ai je pour la fournir ?- Pour le moment on ne peut pas dire que les choses pressent, mais à partir du moment où vous êtes inscrit et que vous savez qui jouer, je dirais au plus vite quand même. Il n'y a pas vraiment de limites tout dépend du nombre de fiches envoyée par personnages.
Si il y a d'autres questions j'aimerais qu'elles soient postées ici pour plus de clarté. Merci d'avance