Doru no Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les roles en suspens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure Soma
Le Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Jeu 23 Juin à 17:29

Pendant que le jeu est en construction, vous pouvez quand meme venir réserver un rôle pour les personnages principaux.
Ils sont pour le moment :

- Tohru
- Yuki
- Kyo
- Hatsuharu
- Momiji
- Saki Hanajima
- Arisa Uotani
- Kisa
- Hiro
- Ritsu
- Kagura
- Rin
- Kazuma
- Megumi
- Mi Chan





Par contre Akito, et Kureno ne le seront pas ainsi que Hatori Ayame et Shigure qui sont les administrateurs.

Il n'y a pour le moment pas d'inscription, pour les personnages hors manga.

Enfin, oubliez les autres personnages connus des derniers volumes ou des spoilers, comme les membres du conseils de classe de Yuki, ou plus encore Ren. Le cadre du jeu se déroulera aux alentours du 8éme volume, ou tout reste encore incertain.

Les inscriptions pour les personnages importants sont faites sous forme de liste d'attente. Ls premiers arrivés n'auront pas forcément le rôle, mais c'est eux qui nous montreront ce qu'ils savent faire en premiers.

Les rôles iront aux meilleurs joueurs des listes d'attentes, et quand je dis meilleurs joueurs, je parle de ceux qui sauront respecter la mentalité et le caractére des personnages, mais sans en abuser, en sachant s'adapter aux situations.

Exemple: Un kyo qui passe son temps à bouder et à crier sur tout le monde peut devenir trés vite lassant.

Voila, vous pouvez poster vos réponses ici ^^


/!\ PS IMPORTANT: Vous ne devez en aucun cas prendre comme pseudo, le nom d'un personnage de fruits-basket avant d'avoir été désigné comme joueur de ce personnage. (sinon ça va être le bordel dans les inscriptions). /!\ fin du ps


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : france, 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Mer 29 Nov à 20:40

Je n'ai pas "très" bien compris... ^^' shigure4

Pour avoir le personnage, il faut poster ici, mais comme on est pas forcement pris, il faut faire quoi ?? Creer une fiche sur notre personnage, le laisser jouer en DJ jusqu'a se que vous decidiez... J'avoue ne pas très bien comprendre... ondesaki
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Le Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2004

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Mer 29 Nov à 21:24

Pour avoir le personnage, il faut envoyer une fiche soit à Ayame, soit à Shigure, soit à moi. Une fiche complète et bien construite, comme tu en as un exemple dans le forum des personnages.
En attendant d'avoir tous les rôles remplis (car on ne peut pas vraiment commencer le jeu avant que tous les "premiers rôles" ne soient occupés), les fiches sont postées entre maîtres du jeu et nous en discuttons, les critiquons. Au moment où le jeu débutera si l'on a plusieurs fiches pour un même personnage nous choisirons la personne qui, selon nous, est la plus apte à jouer le personnage, l'a le mieux construit et l'approfondira le mieux.

Donc pour l'instant on attend d'avoir les premiers rôles (si vous avez des amis qui seraient capables de jouer et à qui cela plairait, vous pouvez (vous devez même hihi) leur en faire partie!).

C'est assez claire comme ça ou encore certaines choses sont dans le noir pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Le Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Mer 29 Nov à 21:25

Pour être plus clair:

Ce topic est topic de récapitulation pour savoir qui m'a envoyé sa fiche pour qui.

Si tu veux jouer un personnage tu as juste à m'envoyer ta fiche complète par MP.

Si un autre joueur postule pour le même personnage, alors on déterminera selon la fiche le joueur qui d'après nous est le plus apt à jouer.

Edit d'Hatori : mhmh dit tout de suite que je suis pas clair hatori04
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : france, 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Jeu 30 Nov à 0:46

Merci beaucoup, c'est parfaitement clair !! ^^

J'avais juste un petit soucis, je n'arrivais pas à trouver la fiche personnage (( hana¬¬ )), mais c'est bon !! Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Le Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2004

Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1Jeu 30 Nov à 0:51

Peut-être juste Saki, par respect pour les gens qui n'ont peut-être pas de bons yeux ou un écran bien illuminé... Evite le rouge foncé pour écrire ^^° C'est pas très très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roles en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les roles en suspens   Les roles en suspens Miniourei1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roles en suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doru no Furuba :: Café de Tokyo (Hors Rôle) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser