Doru no Furuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du Layout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure Soma
Le Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

A propos du Layout... Empty
MessageSujet: A propos du Layout...   A propos du Layout... Miniourei1Sam 24 Déc à 1:31

Bon en revenant nous nous sommes retrouvés face à une surprise de taille. Le layout avait été repris traits pour traits, sur un autre forum de jeu, et ceci sans notre accord ni rien. j'appelle ça du vol, bien que celui ci ne soit pas protégé.

Donc je fais une petite parenthése. Le Layout est maintenant protégé, et toute reproduction interdite. Capiche ?

Pour la petite histoire ce layout est le fruit d'un long travail de reflexion, et certainement pas du au hasard. Il correspond tout à fait à l'atmosphére que nous essayons de véhiculer dans le jeu, et il est à mon gout superbement réussi. C'est un travail dont nous sommes fiers, et ça nous fait mal au coeur de le voir plagié, je crois que c'est comprehensible.

( Ps: Nos smileys sont sains et saufs shig )
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Layout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des cours...
» A propos des smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doru no Furuba :: Café de Tokyo (Hors Rôle) :: Annonces, News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser